Dénomination sociale

Sécurité Gardiennage Protection Privée (S.G.P.P)

Forme juridique

Société à responsabilité limité (SARL)

Numéro de Siret

79271914800019

Numéro TVA

FR 17 792719148

Numéro code

APE

8010Z

Numéro

d’agrément

AUT 075 2113 06 10 20140387102

Adresse du siège

19 rue des Balkans 75020 Paris

Date

d’immatriculation

25 avril 2013

Gérant

DJORDJEVIC Natacha


ACTIVITE PRINCIPALE


La surveillance humaine ou la surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou le gardiennage de biens ainsi que la sécurité des personnes se trouvant dans ces immeubles. Après analyse de votre demande, SGPP s’engage à vous proposer un service de sécurité adapté et performant. Pour vous satisfaire nous proposons différents services et agents qui
sauront répondre à vos besoins : ADS, ACCD, SSIAP, Rondier et Contrôleur.





ADS : AGENTS DE SECURITE


Les agents assurent la sécurité de biens qu’ils soient mobiles ou ne pouvant être déplacés. Ils veillent aussi à la sécurité des individus liés directement ou indirectement
à ces mêmes biens. Ils contrôlent avec vigilance les accès au site, effectuent des rondes, remplissent des rapports d’évènement s pour relater d’éventuels faits et veillent au respect des consignes et procédures de sécurité appliqués sur le site. Ils peuvent être amenés à alerter, exécuter une intervention de première urgence et guider les équipes de secours.
Nous proposons aussi des Agents de Sécurité arrière caisse et prévention vols.



ACCD : AGENTS CONDUCTEURS DE CHIEN DE DEFENSE


Les agents ACCD assurent une protection optimale les zones extérieures privées ou publiques, qu’elles soient industrielles ou commerciales. Accompagnés de leurs chiens qui ont été parfaitement dressés et qui reçoivent un entrainement continu, les agents sont dotés d’une grande force de persuasion. Agissant minutieusement et rapidement, ils impressionnent autant qu’ils sont efficaces.


SSIAP : SERVICE DE SECURITE INCENDIE ET D'ASSISTANCE A PERSONNES


Les agents assurent la sécurité incendie des ERP (Etablissement Recevant du Public) et des IGH (Immeuble de Grande Hauteur). Le SSIAP est composé de trois niveaux : les agents, le chef d’équipe et le chef de site.
Agents SSIAP : formés à la surveillance d’établissements publics, les agents SSIAP ont pour mission de surveiller, contrôler et protéger les biens et les personnes. Pour cela ils sont formés à l’utilisation des objets préventifs d’incendie tel que les alarmes ou encore les extincteurs, ils savent anticiper les risques et gérer une évacuation. Leurs rôles est de la plus grande importance, d’autant plus que la législation oblige les établissements recevant du public à se munir d’un SSI (Service de Sécurité Incendie).
Chefs d'équipe SSIAP : en plus de manager ses équipes, il veille au respect de l’hygiène et de la sécurité du travail concernant le risque des incendies, il s’occupe de la gestion des alarmes, il peut former le personnel sur la sécurité incendie, porter assistance aux personnes et diriger le PC de sécurité en cas de sinistres.
Chefs de siteSSIAP : sa mission est de superviser le service de sécurité incendie. En anticipant les risques il élabore des solutions : Mise en place de plans d’urgence, définition et programmation des travaux servant à la sécurité, veille du suivi des registres et des documents administratifs.



LE RONDIER


Qu’il soit véhiculé ou à pied, l’agent garantit une présence constante sur le site afin d’assurer la sécurité du lieu. En plus d’un contrôle permanent, il peut se charger ponctuellement de l’ouverture et de la fermeture des sites.



LE CONTROLEUR


Son rôle est de veiller au respect du cahier des charges en supervisant les différents agents. Il s’assure de l’état des locaux, du matériel et équipement, de la conformité des tenues de travail et de la tenue des mains-courante. S’il détecte un disfonctionnement il est apte à trouver des solutions pour le corriger. Etant formé sur l’ensemble des postes, il peut porter renfort aux agents ou même les remplacer.



L'OPERATEUR VIDEO


L’agent effectue un travail de surveillance dans des établissements recevant du public et dont l’activité exclusive est la vente. Il exerce ses missions à l’intérieur de l’établissement et du périmètre vidéo. Grace à ses observations, détections et prévention, il permet d’éviter les vols et les actes de malveillance.




Une équipe qualifiée, performante et expérimentée
Notre personnel composé d’hommes et de femmes, dispose d’une longue expérience dans le domaine du gardiennage dans des établissements de prestige tels que : des Hôtels du groupe Accor, les ministères, dans des musées, des instituts, des universités et des mairies.

Un travail en accord avec le développement durable
Nous avons bien compris les enjeux planétaires du développement durable et avons intégré les aspects de la responsabilité sociale des entreprises (RSE).
Choix de motorisation : Les véhicules que nous utilisons répondent aux normes environnementales les plus récentes.
Gestion du papier : Nous encourageons la mise en place d'une main-courante informatisée, l'émission de courriers électroniques plutôt que l'envoi de courriers postaux, et nous réutilisation le papier obsolète comme brouillons.
Utilisation du matériel : En choisissant des fournisseurs qui sont sensibilisés au développement durable, SGPP garantit l’utilisation de produits et d’appareils conformes aux normes et réglementations en vigueur. Nous favorisons le tri sélectif des déchets, cartouches d'encre et toner usagées pour permettre leur recyclage. Enfin notre personnel administratif procède à l'extinction complète du matériel informatique et de l’éclairage lorsqu’ils n’ont pas de raison d’être utilisés.

Une disponibilité optimale
La mise ne place d’un dispositif d’astreinte dans nos bureaux, nous permet de vous proposer nos services 24h/24 ainsi que 7j/7.



CONTACTEZ-NOUS