Dénomination sociale |
Sécurité Gardiennage Protection Privée (S.G.P.P) |
Forme juridique |
Société à responsabilité limité (SARL) |
Numéro de Siret |
79271914800019 |
Numéro TVA |
FR 17 792719148 |
Numéro code
APE |
8010Z |
Numéro
d’agrément |
AUT 075 2113 06 10 20140387102 |
Adresse du siège |
19 rue des Balkans 75020 Paris |
Date
d’immatriculation |
25 avril 2013 |
Gérant |
DJORDJEVIC Natacha |
ACTIVITE PRINCIPALE
La
surveillance humaine ou la surveillance par des systèmes électroniques
de sécurité ou le gardiennage de biens ainsi que la sécurité des
personnes se trouvant dans ces immeubles. Après analyse de votre
demande, SGPP s’engage à vous proposer un service de sécurité adapté et
performant. Pour vous satisfaire nous proposons différents services et
agents qui
sauront répondre à vos besoins : ADS, ACCD, SSIAP, Rondier et Contrôleur.
ADS : AGENTS DE SECURITE
Les
agents assurent la sécurité de biens qu’ils soient mobiles ou
ne pouvant être déplacés. Ils veillent aussi à la sécurité des
individus liés directement ou indirectement
à ces mêmes biens. Ils contrôlent avec vigilance les
accès au site, effectuent des rondes, remplissent des rapports
d’évènement s pour relater d’éventuels faits et veillent au respect des
consignes et procédures de sécurité appliqués sur le site. Ils peuvent
être amenés à alerter, exécuter une intervention de première urgence et
guider les équipes de secours. Nous proposons aussi des Agents de Sécurité arrière caisse et prévention vols.
ACCD : AGENTS CONDUCTEURS DE CHIEN DE DEFENSE
Les agents ACCD assurent une protection optimale les zones
extérieures privées ou publiques, qu’elles soient industrielles ou
commerciales. Accompagnés de leurs chiens qui ont été parfaitement
dressés et qui reçoivent un entrainement continu, les agents sont dotés
d’une grande force de persuasion. Agissant minutieusement
et rapidement, ils impressionnent autant qu’ils sont efficaces.
SSIAP : SERVICE DE SECURITE INCENDIE ET D'ASSISTANCE A PERSONNES
Les
agents assurent la sécurité incendie des ERP (Etablissement Recevant du
Public) et des IGH (Immeuble de Grande Hauteur). Le SSIAP est composé
de trois niveaux : les agents, le chef d’équipe et le chef de site.
Agents SSIAP : formés à la surveillance
d’établissements publics, les agents SSIAP ont pour mission de
surveiller, contrôler et protéger les biens et les personnes. Pour cela
ils sont formés à l’utilisation des objets préventifs
d’incendie tel que les alarmes ou encore les extincteurs, ils
savent anticiper les risques et gérer une évacuation. Leurs
rôles est de la plus grande importance, d’autant plus que la
législation oblige les établissements recevant du public à se munir d’un
SSI (Service de Sécurité Incendie).
Chefs d'équipe SSIAP : en plus de manager ses
équipes, il veille au respect de l’hygiène et de la sécurité du travail
concernant le risque des incendies, il s’occupe de la gestion des
alarmes, il peut former le personnel sur la sécurité incendie,
porter assistance aux personnes et diriger le PC de sécurité en cas de
sinistres.
Chefs de siteSSIAP : sa mission est de superviser
le service de sécurité incendie. En anticipant les risques il
élabore des solutions : Mise en place de plans d’urgence, définition et
programmation des travaux servant à la sécurité, veille du suivi des
registres et des documents administratifs.
LE RONDIER
Qu’il
soit véhiculé ou à pied, l’agent garantit une présence constante sur le
site afin d’assurer la sécurité du lieu. En plus d’un contrôle
permanent, il peut se charger ponctuellement de l’ouverture et de la
fermeture des sites.
LE CONTROLEUR
Son rôle est de veiller au respect du cahier des charges en
supervisant les différents agents. Il s’assure de l’état des locaux,
du matériel et équipement, de la conformité des tenues de travail et de
la tenue des mains-courante. S’il détecte un disfonctionnement il est
apte à trouver des solutions pour le corriger. Etant formé sur
l’ensemble des postes, il peut porter renfort aux agents ou même les
remplacer.
L'OPERATEUR VIDEO
L’agent
effectue un travail de surveillance dans des établissements recevant du
public et dont l’activité exclusive est la vente. Il exerce ses
missions à l’intérieur de l’établissement et du périmètre vidéo. Grace à
ses observations, détections et prévention, il permet d’éviter les vols
et les actes de malveillance.
Une équipe qualifiée, performante et expérimentée Notre
personnel composé d’hommes et de femmes, dispose d’une longue
expérience dans le domaine du gardiennage dans des établissements de
prestige tels que : des Hôtels du groupe Accor, les ministères, dans des
musées, des instituts, des universités et des mairies.
Un travail en accord avec le développement durable
Nous avons bien compris les enjeux planétaires du développement
durable et avons intégré les aspects de la responsabilité sociale des
entreprises (RSE). Choix de motorisation : Les véhicules que nous utilisons répondent aux normes environnementales les plus récentes. Gestion
du papier : Nous encourageons la mise en place d'une main-courante
informatisée, l'émission de courriers électroniques plutôt que l'envoi
de courriers postaux, et nous réutilisation le papier obsolète comme
brouillons. Utilisation du matériel : En choisissant des fournisseurs
qui sont sensibilisés au développement durable, SGPP garantit
l’utilisation de produits et d’appareils conformes aux normes et
réglementations en vigueur. Nous favorisons le tri sélectif des déchets,
cartouches d'encre et toner usagées pour permettre leur recyclage.
Enfin notre personnel administratif procède à l'extinction complète du
matériel informatique et de l’éclairage lorsqu’ils n’ont pas de raison
d’être utilisés.
Une disponibilité optimale
La mise ne place d’un dispositif d’astreinte dans nos bureaux, nous
permet de vous proposer nos services 24h/24 ainsi que 7j/7.
CONTACTEZ-NOUS
|